24option proposée par Home

Source: 24option.com/eu/fr

Durant la dernière décennie, une nouvelle forme de spéculation a vu le jour. Il s’agit de la spéculation en ligne, sur les sites de bourse utilisant l’option binaire. C’est le nouveau terrain de jeu des financiers, des néo traders et autres investisseurs, mais aussi de certains escrocs. Il est, en effet, difficile de dissocier les spéculations et les arnaqueurs. 24option en fait-il partie ? Nous allons vite le découvrir.

Les impératifs en termes de courtage en ligne

Le courtier est un agent commercial chargé de certaines opérations financières ou commerciales. Les plates-formes de courtage suivent le même principe. Dans le jargon de la bourse binaire, nous pouvons appeler ces derniers des brokers. Il vous suffit donc, pour amasser des bénéfices, de placer votre argent, d’investir et de suivre l’évolution ainsi que les fluctuations de votre investissement. La formule gagnante est unique : acheter l’action au prix le plus bas pour ensuite la revendre au montant le plus cher. Pour sécuriser une action, vous pouvez clôturer une position, dès que celle-ci est dite gagnante. Vous avez sans doute déjà entendu parler du fameux principe du « quitte ou double ». Cette technique a aussi son équivalent chez les brokers. Elle est communément appelée martingale. De manière simple, il s’agit de doubler, à chaque opération, le montant de votre mise lorsque vous perdez. Elle semble fonctionner en suivant des principes mathématiques et logiques complexes, non financières. Le contexte est effectivement tout autre ici avec les intérêts et les diverses méthodes de calcul. Ainsi, il ne faut, en aucun cas, essayer d’allier notre bon sens aux notions financières. Si jamais c’est le cas, le risque de perdre sera bien élevé.

Les avantages et inconvénients

Qui dit bourse dit investissement. Que vous agissiez en tant que personne hyper active ou en bon père de famille, calme et posé, il existe le type d’investissement qui conviendra. À très court terme (en minutes) ou à long terme, vous avez le choix. Vous pouvez aisément gagner 500 EUR en l’espace de 15 min. Pour ce faire, 24option vous offre plusieurs actifs d’options binaires, selon trois délais d’échéance. Vous êtes alors libre de choisir la date qui vous semble la plus adaptée pour vendre votre action. C’est aussi un moyen très simple de clôturer une position. Et là, il n’y a que des avantages. Si la position est mauvaise, vous arrêtez automatiquement de perdre votre argent et vous pourrez rectifier le tir. Si elle est avantageuse, vous aurez alors cédé votre action au meilleur prix possible. Le seul inconvénient réside dans le fait que les transactions se font sur Internet, ce qui signifie qu’au moindre dysfonctionnement du système ou de la connexion, vous ne serez plus en mesure de suivre le cours de vos actions. Et de fils en aiguilles, votre argent disparaîtra en un claquement de doigts. Toutefois, avec l’argent que vous aurez gagné, pourquoi ne pas investir dans un onduleur pour éviter toute mauvaise surprise ? Rentabilisez immédiatement et simplement ! Avec l’argent gagné, vous aurez la possibilité d’acheter un accessoire qui vous permettra de gagner encore plus de liquidités.

24option trading

Source: 24option.com/eu/fr

La plateforme de trading

Pour commencer l’aventure, une inscription en ligne suffit en vous connectant sur le site officiel de 24option. En moins de 5 min, vous aurez droit à un compte en bonne et due forme. Il y aura à le créditer d’un montant minimum de 200 USD. Et ce n’est pas tout. Peu importe le montant que vous verserez, un bonus immédiat de 30 % vous sera offert afin de bien entamer votre périple dans le merveilleux monde de la bourse binaire. Pour ouvrir une position, le montant minimum est de 24 EUR. Avec sa plateforme intuitive et interactive, 24option permettra aux débutants de facilement se mettre dans le bain et aux experts de mettre leurs acquis en pratique. Devenez un véritable courtier et forgez-vous en suivant les instructions ! Démarche pas-à-pas : graphique, projections dans le futur, évolution temporelle de l’action, etc. Tout y est. Réduisez le risque au maximum et limitez les mauvaises surprises en gardant constamment un œil sur votre investissement. À la maison, sur votre ordinateur de bureau, au restaurant avec votre téléphone, dans le métro avec votre tablette, etc. Vous serez toujours au courant des moindres fluctuations grâce à la technologie. Ayez toutes les cartes en main et soyez le bienvenu dans le monde des finances !

Sécurité et règlementation

Vous voilà donc un trader. Une fois que vous aurez acheté et, par la suite, cédé vos actions, vous aurez des gains à retirer. Vous pourrez enfin retirer le fruit de votre dur labeur. Vous avez sans doute en tête une procédure longue et fastidieuse, en passant par différents intermédiaires, tels que les banques ou les terminaux de paiement électronique. Eh, bien, non ! 24option vous propose une procédure simple et sécurisée afin de retirer vos gains directement sur leur plateforme. Ils vous demanderont simplement de fournir par e-mail des documents prouvant votre identité, tels qu’une carte d’identité, un certificat de domicile ou une photocopie de votre carte bancaire si vous en avez fait usage lors du dépôt initial. Une politique de discrétion et de transparence est omniprésente. Soyez sans crainte ! Votre mot de passe ainsi que vos données personnelles sont en sécurité. D’ailleurs, jusqu’à aujourd’hui, aucune plainte n’a été enregistrée au niveau de la confidentialité et de la sécurité.

Conclusion

24option est le broker qui ne vous trompera jamais. Parfait mélange entre technologie et finance, il permettra à tout un chacun de profiter pleinement de leurs investissements. Investisseurs occasionnels ou courtiers professionnels : chacun trouvera chaussure à son pied. Avec des procédures simplifiées, investir devient un véritable jeu d’enfant. Pour retirer les gains, plus besoin d’une liste de 3 pages pour la procédure. En l’espace de quelques clics, l’affaire est pour ainsi dire dans la poche. Seule ombre au tableau : la dépendance à Internet. En l’absence de ce dernier, rien n’est possible : inscription, suivi, retrait de l’argent, etc. Mais bien évidemment, qui ne tente rien n’a rien. Avec ce broker en ligne, mettez toutes les chances de votre côté et investissez, dès maintenant, dans une valeur sûre !